EULA

WinTask / EULA

CONTRAT DE LICENCE WINTASK

 

IMPORTANT

 

Ce contrat de licence utilisateur final (“EULA”) est un contrat légal entre vous et WinTask. Lisez-le attentivement avant de terminer le processus d’installation et d’utiliser le logiciel. En installant et en utilisant le logiciel, vous acceptez d’être lié par les termes du présent EULA. Si vous n’acceptez pas ces conditions, sélectionnez le bouton «Annuler», n’installez pas le logiciel et renvoyez-le à votre lieu d’achat pour obtenir un remboursement complet.

 

DÉFINITIONS

 

Les définitions suivantes s’appliquent aux termes tels qu’ils apparaissent dans l’Accord:

  • “Vous” et “Votre” font référence à toute personne ou entité qui acquiert ou utilise ce logiciel.
  • “Ordinateur” désigne un périphérique informatique virtuel ou physique.
  • “Réseau interne” désigne un réseau privé accessible uniquement aux employés et aux employés temporaires de votre entreprise.
  • “Numéro autorisé” signifie un, sauf si un autre numéro est spécifié dans le titre de cet accord de licence.
  • “Version d’évaluation” désigne une version du logiciel, ainsi identifiée, à utiliser uniquement à des fins de révision, de démonstration et d’évaluation du logiciel sur une période limitée.
  • La version d’évaluation cessera de fonctionner après un laps de temps prédéterminé en raison d’un mécanisme interne dans la version d’évaluation.

 

SUBVENTIONS DE LICENCE

 

Vous pouvez installer et utiliser une copie du logiciel sur le numéro autorisé de vos ordinateurs compatibles;

 

OU

 

Vous pouvez installer le nombre autorisé de copies du logiciel sur le serveur de fichiers de l’ordinateur sur votre réseau interne uniquement pour utiliser le logiciel lancé par un employé à partir d’un ordinateur du même réseau interne. Le nombre total d’utilisateurs (et non le nombre d’utilisateurs simultanés) pouvant utiliser le logiciel sur un tel serveur de fichiers de l’ordinateur ne doit pas dépasser le nombre autorisé.

  • Si le logiciel est installé sur un ordinateur physique hébergeant plusieurs machines virtuelles, vous devez disposer d’une licence du logiciel par machine virtuelle sur laquelle les scripts WinTask sont en cours d’exéCependant, vous pouvez installer le logiciel sur d’autres machines virtuelles de l’ordinateur hébergeant sans acheter de licences supplémentaires si sur ces autres machines virtuelles, le logiciel n’est utilisé que pour certains tests et non pour la production.
  • Si vous installez le logiciel sur un ordinateur pour lequel vous maintenez un serveur de secours ou de secours passif, vous pouvez utiliser le logiciel sur une base temporaire sur ce serveur de sauvegarde, à des fins de sauvegarde uniquement, sans obtenir de licence supplémentaire.
  • Si le logiciel est une version d’évaluation, vous pouvez installer et utiliser le logiciel à des fins de démonstration, de test ou d’évaluation pendant 30 jours maximum.

 

PROHIBITED USES

 

Vous ne pouvez pas:

  • Mettez le logiciel à la disposition de toute personne ou entité autre que vos employés, qui doit utiliser le logiciel comme spécifié ci-dessus.Vous pouvez toutefois transférer de manière permanente tous vos droits en vertu de la présente ELUA uniquement dans le cadre d’une vente ou d’un transfert, à condition de ne pas en conserver de copies; vous transférez tous les logiciels et le destinataire accepte les conditions du présent
  • Modifiez le logiciel ou fusionnez-le avec un autre programme. Toute partie modifiée ou fusionnée du logiciel est soumise à cet accord.
  • Effectuez une ingénierie inverse, désassemblez, décompilez ou tentez de découvrir le code source du logiciel.
  • Traduisez ou créez des travaux dérivés basés sur le logiciel.
  • Supprimer, masquer ou modifier tout avis relatif aux droits d’auteur de WinTask ou à d’autres droits de propriété relatifs au logiciel.
  • Sous-licenciez, prêtez, louez ou louez le logiciel ou une partie du logiciel.
  • Copiez n’importe quelle partie du logiciel, sauf pour en faire une copie de sauvegarde ou pour la transférer sur un lecteur de disque dur ou un autre périphérique de stockage permanent.
  • Transférez le logiciel ou tout produit direct à toute personne ou entité en violation de la loi des États-Unis sur l’administration des exportations.

Le logiciel implique de précieux droits de propriété de WinTask et d’autres. WinTask conserve le titre et la propriété du logiciel, ainsi que tous les droits d’auteur, secrets commerciaux, noms commerciaux, marques commerciales et autres droits de propriété relatifs au logiciel, quelle que soit la forme sous laquelle l’original ou d’autres copies existent. Vous ne pouvez pas violer ces droits et vous devez prendre les mesures appropriées pour protéger les droits de WinTask. WinTask peut à tout moment remplacer, modifier, modifier, améliorer, améliorer ou modifier le logiciel. La licence et votre droit d’utiliser le logiciel sont automatiquement résiliés si vous enfreignez une partie quelconque du présent contrat. En cas de résiliation, vous devez immédiatement détruire toutes les copies du logiciel.

 

GARANTIE LIMITÉE

 

WinTask garantit que, lors de la livraison par WinTask, le support sur lequel le logiciel est distribué sera exempt de défauts de matériel pendant une période de 90 jours. Le logiciel lui-même est concédé sous licence “tel quel”. Si le support ne respecte pas la garantie énoncée ci-dessus, WinTask le remplacera. Toutefois, vous devez renvoyer votre facture payée à WinTask dans les 90 jours suivant la date à laquelle vous avez reçu le logiciel.

Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques: dans certaines juridictions, vous pouvez avoir d’autres droits en vertu de certaines lois qui impliquent des garanties non exclusives.

Sous réserve des dispositions ci-dessus et dans les limites autorisées par la loi:

  1. WINTASK N’OFFRE AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, PAR UN STATUT OU AUTREMENT, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER, OU LES CONDITIONS DE QUALITÉ MARCHANDE OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER.
  2. WINTASK NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX, INDIRECTS, INDIRECTS, INDIRECTS OU INDIRECTS, MÊMES SI WINTASK OU SON AGENT AVAIT ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.CELA SIGNIFIE QUE WINTASK N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU DES FRAIS ENGAGÉS EN RÉSULTAT D’UNE PERTE DE TEMPS, DE PERTE DE DONNÉES, DE PERTE DE BÉNÉFICE OU DE PERTE D’UTILISATION DU LOGICIEL. DE PLUS, WINTASK N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES OU DES FRAIS ENGAGÉS LORS DE L’OBTENTION DE LOGICIELS SUBSTITUANTS, DE RÉCLAMATIONS D’AUTRES, D’INCONVENIENTS OU DE PRIX SIMILAIRES.
  3. WINTASK NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSÉS À VOUS OU À TOUTE PERSONNE AU-DELÀ DU PRIX QUE VOUS AVEZ PAYÉ POUR LA LICENCE D’UTILISER LE LOGICIEL, QUEL QUE SOIT LE FORMULAIRE DE LA RÉ
  4. LES DÉCLARATIONS SUPPLÉMENTAIRES DES AGENTS, EMPLOYÉS, DISTRIBUTEURS ET DISTRIBUTEURS DE WINTASK, TELLES QU’UNE PUBLICITÉ OU DES PRÉSENTATIONS DES CONCESSIONNAIRES, NE CONSTITUENT PAS DE GARANTIES OU DE CONDITIONS PAR WINTASK, NE LIENT PAS WINTASK ET NE DEVRAIENT PAS ÊTRE INCONDIÉ.

 

Cette garantie ne couvre pas les réclamations basées sur le fait que le disque ou le matériel a été perdu, volé ou endommagé par accident, par une mauvaise utilisation ou par une modification non autorisée.