We develop software

Nous développons des logiciels qui vous aident à automatiser toute combinaison de tâches, à créer des scripts et à les exécuter, sur le Web ou dans des applications Windows.

Nous sommes la plus ancienne entreprise d'automatisation sur le marché, avec une équipe spécialisée dans l'automatisation/les tests de régression depuis 1990 (non, nous ne plaisantons pas). Avec près de 30 ans d'expérience dans ce domaine, nous créons et maintenons des produits de qualité qui vous aident à automatiser des tâches et à gagner un temps précieux.

Notre mission

Fabriquer des produits de qualité et faciles à utiliser

Nous croyons en la nécessité de fournir des produits d'automatisation de bureau robustes qui utilisent un langage de script facile à comprendre, avec une courbe d'apprentissage rapide pour toute personne ayant des connaissances limitées en programmation. Nous mettons à jour nos produits pour répondre aux demandes actuelles, en les développant grâce aux commentaires constants que nous recevons de nos clients.

Notre calendrier

1990s

Nous sommes en train de nous adonner à l'automatisation/aux tests de régression. Nous utilisons des produits DOS et Windows 3.x et décidons finalement de développer notre propre produit lorsque Windows 32 bits sera commercialisé

1998

WinTask est né et a été lancé sur le marché.

2000s

Un nouveau millénaire, et nous nous consacrons toujours à la mise à niveau de WinTask pour qu'il fonctionne avec les nouvelles versions de Windows et les différents navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Chrome).

2011

WinTask prend en charge l'automatisation des applications Windows x64. Il fonctionne maintenant sur les systèmes Windows 32 et 64 bits.

2016-present

Depuis 2016, WinTask est compatible avec Windows 10.

2020 (et au-delà)

L'automatisation est ce dont tout le monde parle, AI, ML ou RPA font constamment les gros titres. Beaucoup d'entreprises se précipitent pour utiliser l'APR, car le buzz créé autour d'elle leur fait croire que c'est ce dont elles ont besoin. Mais la plupart n'ont besoin que d'une fraction des capacités du RPA, et c'est ce qu'offre l'automatisation des postes de travail comme WinTask.