Quels avantages à choisir WinTask ?

Quels avantages à choisir WinTask par rapport à un produit concurrent ?

Disponible depuis 1998

La première version de WinTask a été lancée en 1998. Le logiciel a d'abord été développé pour Windows 95, puis a été porté sur tous les Windows au fur et à mesure de leur commercialisation. Depuis 1998, nous avons amélioré le produit, ajouté des fonctionnalités, intégré des fonctions spécifiques pour le Web. WinTask fonctionne sous les versions les plus récentes de Windows. Il fonctionne également avec Internet Explorer 11, Mozilla Firefox et Google Chrome. 

WinTask x64 permet d'automatiser et de planifier des tâches dans les environnements 64 bits de Windows 7/Windows 8 ou 8.1/Windows 10/Windows 2008 R2 et Windows 2012 R2.

Mode Enregistrement

WinTask inclut un mode Enregistrement, qui ne fonctionne pas en enregistrant des coordonnées souris, il enregistre au niveau objet Windows ou élément HTML sur un site Web. Le script généré est ainsi facile à relire et à maintenir.

Langage de script facile à apprendre

Le langage WinTask comprend plus de 300 instructions, il inclut des variables, des tableaux, des sous-programmes, et toute la logique de programmation attendue dans un langage puissant.La syntaxe est de style VB et l'apprentissage du langage WinTask est ainsi facilité. Pour les débutants, le mode Enregistrement crée la structure du script et l'ajout d'instructions est facilité par un assistant disponible pour toutes les fonctions.

Qualité de support

Nous ne connaissons pas tous les logiciels du marché que vous désirez automatiser, nous ne prétendons pas que toute tâche peut être automatisée en quelques minutes. Aussi, nous proposons différentes options pour vous aider dans la réalisation de scripts. Bien sûr, les manuels sont disponibles sur le site Web, vous pouvez participer au forum WinTask ou vous pouvez poser vos questions par email.

WinTask en Français

Notre produit est Français, l'aide est rédigée en français et n'est pas une traduction approximative d'une aide en anglais. Les manuels et les vidéos sont en français.

Robuste

WinTask est un OEM de "gros" Editeurs, spécialement dans le marché du SLA. Les scripts WinTask peuvent se ré-exécuter toutes les x minutes pour tester la disponibilité d'applications. WinTask inclut des mécanismes de gestion d'erreurs, de gestion d'événements inattendus qui permettent de relancer le même script même si la précédente exécution ne s'est pas terminée correctement.

Téléchargez une version d'évaluation gratuite dès maintenant pour essayer par vous-même.